Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 928
13 janvier 2015

La maison-chambre de Mio.

 

 

Mio a enfin sa maison-chambre,

il m'en aura fallu du temps pour la terminer celle-la...

Comme on dit si bien,

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

 

p1600111

Mio a une maison  '' Steampunk ''

p1600210

sa maison reflète son style...

p1600211

A très bientôt

pour de nouvelles photos.

Martine,

 

t16

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je me demande comment tu fais ! d'un sujet à l'autre tout est parfait et joli à souhait !
Répondre
P
Roooo que de détails, encore bravo! Et bisous, bisous :)
Répondre
P
Quand je regarde vos œuvres je n'ai que des superlatifs qui me viennent à l'esprit. Splendide, magnifique...
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité