Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 928
13 janvier 2015

Le château de Vampirette.

 

 

mod_article1735921_49

Vampirette ( Lest ) est née en Transylvanie,

un 31 octobre 1657.

Cette demoiselle, arrière, arrière, arrière petite fille d'un Comte bien connu...

a elle aussi besoin d'une demeure,

pour elle, rien de mieux qu'un château...

bon pas tout a fait le château de Bran,

Celui ci est fait de carton,

beaucoup plus simple et réaliste,

selon les besoins de la Demoiselle,

il est pour le moment en pleine construction

mais je veux bien vous en montrer un petit aperçu.

N'oubliez pas l'ail quand même !

Car certains disent que les vampires se baladent

chaque nuit dans les couloirs des châteaux...

 

 

 

mod_article915902_24

 

 

P1600325

 

P1600310

 

A très bientôt pour la suite de son château.

Martine,

t12

Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir ton projet !!! je sais que ça va etre super beau :)<br /> <br /> bisoux et bonne année 2015 ma copinette <3
Répondre
T
Ho là là ! superbe comme d'hab il y a même la herse. T'es formidable ma Tatie.
Répondre
P
Ca promet! Hâte de voir la suite :)
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité