Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
13 janvier 2015

Le terrier des Ratdoux.

mod_article1079514_26

 

Voila déjà plusieurs mois que j'y travaille...

le terrier est maintenant terminé, du moins l'extérieur.

Des mois de dur labeur, car le terrier est entièrement confectionné

de matière trouvée dans la nature,

de l'écorce, des champignons que j'ai récolté a même les arbres,

de la mousse trouvée dans mon jardin, ( c est tout un plaisir pour la nettoyer

et enlever tous les résidus de terre et petites bestioles qui y ont élu domicile... )

des branches, des racines, bref, tout ce qui a pu me tomber sous la main.

Des jours de balade avec les enfants pour ramasser tout ce qui pourrait servir a la confection du terrier.

la dernière récolte c'est fait a l'automne,

il ne manquait que des glands.......

Je vous laisse le découvrir.

 

P1600346

P1600374

P1600377

P1600370

 

 

 

Revenez prochainement pour découvrir l'intérieur du terrier

A très bientôt.

Martine,

La Clé des Songes.

t16

Publicité
Commentaires
T
Je crois bien que c'est ma création préférée entre toutes. Tu pourras me la mettre sur ton testament avec la maison des Sorcières.
Répondre
K
merci Poupipounette, merci Petits lutins. <br /> <br /> ces Ratdoux, c est certain, ne viendront pas envahir vos demeures... ils sont tout doux. a bientôt pour la suite du terrier et BISOUS.
Répondre
P
Roooo bravo Martine, c'est absolument sublime, j'ai toujours la phobie des souris mais j'adore tes radoux, gros gros bisous de France ♥
Répondre
P
Un seul mot : magnifique !!!
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité