Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 928
29 octobre 2014

un tout petit petit '' Titi Colibri ''...

57836612_p

Comme beaucoup, j ai eu moins de temps pour me consacrer a mes passions...

j ai quand même pris un peu de ce temps

pour fignoler les accessoires de Titi Colibri,

une touche de peinture par ci,

une touche de peinture par la,

le voila prêt pour son envol...

ma version de

Titi Hummingbird

P1570156

P1570154

P1570146

Titi Hummingbird de Fairyland.

Rp__hummingbird06

a bientôt pour la suite des aventures de

Titi Colibri.

t9

Publicité
Commentaires
P
Il est trop génial, bravo!
Répondre
L
Alors lui, je le trouve SUPERBE mais de dos....parce que je trouve qu'il a une tête-à-claques....Mais sinon, question rendu du travail... Tout est parfaitement parfait. Bravo ma Tatie.
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité