Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 928
6 octobre 2014

Titi Colibri...

Titi Colibri...

de son vrai nom, Titi Hummingbird.

je le trouve tellement mignon avec son petit style Steampunk...

il est tout petit, minuscule,

9cm, pas bien grand, il tient dans ma main.

il a fait un long voyage, très long voyage,

il lui a fallu 5 mois pour arriver jusqu au Québec.

Titi deviendra le petit compagnon de Mio.

je devrai aussi me mettre au travail,

car tous ces accessoires sont blancs...

 

titi

titi1

titi2

titi3

titi4

Mio STeam Age Cat.

168f79de77cbd78c008c18d0b95a94e4

 

a bientôt.

t16

 
 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! Je suis contente de te retrouver dans tes pages avec de belles envies de créations et j'attends avec impatience de voir ce que tu vas concocter à ce petit bonhomme là !
Répondre
B
hello j'ai hâte de te voir a nouveau au travail <br /> <br /> gros bisous d'encouragements
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité