Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
4 novembre 2012

QUOI DE NEUF...

 

Bonjour a vous tous et toutes qui passez par la...

vous vous doutez bien que j ai eu le temps de créer plein de choses

pour cette fête d Halloween,

mais voilà,

je ne pouvais rien vous montrer avant aujourd'hui...

y a des votes en cours.

voici donc toutes mes créations du mois...

mod_article1748899_13

 

 

mod_article1748899_13

 

'' Baby Pumpkin ''

Un petit bébé de pâte polymère avec un corps en tissus,il est articulé,

bébé mesure 12cm, entièrement fait main, habillé d un costume en forme de citrouille.

 

img_1111

mod_article1748899_13

 

 

 

je me suis amusée a démantibuler une ampoule

qui ne fonctionnait plus... pas simple, fragile et bien petit...

j en ai fait une petite scène d Halloween.

'' HALLOWEEN en pot ''

img_1699

mod_article1748899_13

 

 

mod_article1748899_13

 

HALLOWEEN HALLOWEEN HALLOWEEN...

un arbre, deux squelettes et des citrouilles,

quoi de mieux pour vous donner la TROUILLE...

'' MAGIC TREE ''

les citrouilles sont en fimo, l arbre en fil de fer torsadé et recouvert

de poudre scintillante noire, les squelettes viennent du commerce...

pas eu le temps de les faire moi même.

 

img_1741

mod_article1748899_13

 

vous avez peur là !!!

bien non, elle est faite de perles de verre.

toute délicate, c est une des seules araignées

qui soit rentrée dans la maison,

sans risque de se faire écrabouiller...

 

IMG_0983

mod_article1748899_13

 

voila, la visite est terminée,

vous avez aimé, faites le moi savoir...

c est déjà l heure de se quitter,

je vous dis donc a très bientôt, pour,

découvrir d autres créations,

de La Clé des Songes.

Charabia.

 

 

mod_article1675621_32

Publicité
Commentaires
K
merci a vous toutes d être venues vous perdre dans mon monde et MERCI pour vos messages.<br /> <br /> bisous et a bientôt.
Répondre
L
Une petite balade dans ton monde extraordinaire qui déborde d'originalité !
Répondre
C
WOW !!!! Que c'est jolie ton petit razdoux futé et ton ampoule d'halloween ... J'ADORE !!!!!<br /> <br /> Cole ...
Répondre
L
En admiration devant tes nouvelles créations toutes plus belles les unes que les autres:le ratdoux nouvelle formule,ce tendre bébé et cette araignée "légérement déjantée" mais si jolies<br /> <br /> Où vas-tu donc chercher toutes tes idées lumineuses?<br /> <br /> Bravo ma sorcière québécoise
Répondre
J
Tu me fais rêver avec tes magnifiques créas ! Je suis sous le charme du Ratdoux nouvelle génération ♥ ♥ ♥ ! Bébé Pumpkin est si beau lui aussi ! Quand à l'ampoule, tu m'as scotchée !!! Je n'aurais jamais imaginé que c'était une ampoule !!!! Mais quelle patience et quelle délicatesse tu as du avoir ... wow tu m'épates !!! Tu es la reine d'Halloween ou plutôt la sorcière en chef Charabia =D ! Gros bisous pluvieux et venteux ma copine du bout du monde ;)
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité