Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
30 octobre 2012

HALLOWEEN est a nos portes...

 

505

 

Voila enfin la fête tant attendue, mais avec elle,

c est aussi Hurricane Sandy qui s'abat sur le Québec...

rafales de vent, pluie,

tout ce qu'il faut pour décourager, petits et grands,

de faire la collecte traditionnelle de bonbons...

 

505

 

comme a tous les ans, tout est prêt pour la grande nuit...

... de l horreur.

la maison a revêtu les couleurs de l'automne,

 fantômes, squelettes, sorcières et momies

sont sortis du placard pour reprendre leur place dans toutes les pièces,

du vieux manoir...

pour le plus grand plaisir des tout-petits,

qui les regardent toujours d'un air inquièt...

bah! sont pas bien méchants, surtout imposants quand on est haut

comme 3 pommes...

 

505

 

IMG_0163

505

 

505

 

IMG_0179

505

IMG_0439

505

IMG_0442

505

IMG_0475

505

IMG_0476

505

IMG_0478

505

IMG_0542

505

IMG_0545

505

IMG_0566

505

IMG_1641

505

Si demain soir a la nuit tombée,

vous décidez, d'aller vous promener...

surtout n'hésitez pas,

 vous toutes qui passer par là...

Tabata, Mafalda, Mathida, Esméralda,

Agatha, Mélinda, Irma, Samantha...

Charabia sera la...

son balai sous le bras...

vous êtes les bienvenue,

nez tordu, crochu ou verrue.

doigt courbé, doigt cassé,

dos vouté, dos plié,

édentée, échevelée...

venez prendre une bouchée.

 

A très bientôt.

signature_10

j'allais oublier.

 

signature_99

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
MERCI, Louflo, Petitslutins, Lotus et La blonde cerise, pour les commentaires laissés, ca me fait toujours un immense plaisir de vous lire, a très bientôt et gros bisous.
Répondre
L
L'ambiance est bien au rendez vous chez toi, j'en étais sure !<br /> <br /> Mais non , même pas peur , je trouve même tout ce décor aux couleurs joyeuses bien mignon !
Répondre
P
eh oui j'ai pensé à toi en voyant les infos à propos de sandy!<br /> <br /> j'espère que vous pourrez fêter halloween, je pense bien à vous tout en croisant les doigts<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
En admiration devant tes décorations et un coup de coeur pour ce joli fantôme<br /> <br /> J'espère que "Sandy " sera calmé lorsqu'il arrivera à Québec ,c'est affreux ces ouragans
Répondre
L
Les photos sont bien cool :)
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité