Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
16 décembre 2012

NOEL NOEL NOEL...

mod_article811791_25

Voila, Noël est a nos portes et le froid aussi.... brrrrrrr, ici on gèle,

enfin moi, je gèle. Donc je m amuse dans ma petite pièce

pour me réchauffer...

certaines profitent d un 26 degré, moi j ai l équivalent en -26...

chiche, qui vient jouer avec moi.

 

Donc, je m amuse, a habiller mes petits trésors pour

notre dur hiver... qui dure et perdure.

ma petite Lisette

création de mon amie Lisbeth.

ainsi que les jumeaux, Mael et Zael. ( de Lisbeth également )

maintenant je suis sans crainte tout le monde est bien au chaud...

enfin presque au chaud.

 

y en aura sûrement d autres d ici la fin de l année...

A très bientôt.

BISOUS.

mod_article1045238_24

      La Clé des Songes.

Publicité
Commentaires
P
La seconde est superbe!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
SUPERBE !!! j'adore leurs bouilles, aussi beaux que tout tes petits RADOUX !!<br /> <br /> en un mot : UNIQUE !!!<br /> <br /> bientôt noël, donc plein de bisoux ma copinette :)
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité