Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
3 août 2012

Une petite elfe est née ce matin...

mod_article1252437_13

Bonjour...

une petite chose a vu le jour ce matin, dans le jardin du pays des songes...

toute minuscule, pas plus haute que...

... que dis je !!! pas bien haute, puisqu'elle mesure a peine 7cm.

une toute petite fille, habillée de dentelle, de laine bouillie et de laine cardée.

mod_article10724928_5

petit paquet oublié au fond du jardin...

déposé délicatement dans une coupole, entouré de roses...

bercé par le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles...

bien a l abri des intempéries sous les chèvres feuilles...

petite chose s'est assoupie...

mod_article10724928_5

C'est après avoir vu les tous derniers bébés ooak, de ma copine Lisbeth.

http://jardinsecretlili.canalblog.com/

que l'envie subite m'est revenue, cette petite tête d'elfe attendait depuis plusieurs mois déjà...

 

mod_article10724928_5

Idril Tîwele
 
( Aurore )

img_6310mod_article10724928_5

img_6410mod_article10724928_5

img_6411mod_article10724928_5

img_6412mod_article10724928_5

img_6414

mod_article10724928_5

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore sa bouille, sutout continue ma copinette<br /> <br /> tu as un énorme talent .<br /> <br /> gros bisoussssss sinousse :)
Répondre
C
une merveille!!je suis eblouie!!!!!!bon week end
Répondre
K
merci pour vos commentaires, ca me touche, d autant plus, qu il y a un petit moment que je n avais touché a ma pâte... mdr, je vais la garder près de moi... <br /> <br /> PetitLutin, hélas, il y a très peu de naissance dans mon jardin, tu voies pas de naissance depuis janvier, mais c est sur qu il y aura d autres petites elfes a adopter, celle ci est la première. <br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
P
mais quelle merveille................<br /> <br /> as-tu des petits elfes comme ça à faire adopter??
Répondre
I
Quelle tendresse dans ta création ! Je suis attendrie devant ce que tu as réalisé, quant au décor de ce petit chou est si approprié et délicat !<br /> <br /> Un grand bravo ! Comme ça fait du bien les naissances -_^!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité