Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 930
1 janvier 2000

MON LIVRE D'OR


Si vous le souhaitez c'est ici que vous pouvez me laisser un petit souvenir de votre passage. Tenez, voici la plume, l'encre et le papier. Allez-y lancez vous dans l'écriture......


Wahoooo SUPERBE !!!

Bonjour ma copinette !!!
Ta Miyaji ressemble à une princesse !!!
ton phil est A-DO-RA-BLE !!!
ping est trop CRAQUANT !!!
et tu as reçu une trés belle KEIKO !!!
ne t'endort pas pour l'hiver surtout hi hi hi
bonne semaine à toi bien au chaud ma copinette
gros bisous
sinousse

Posté par francine, 06 décembre 2010 à 03:54

wahooo c'est magnifique et j'adore ta mascotte hi hi

j'adore ton entrée !! SUPER BLOG !!
on entre dans le rève !!

Posté par sinousse, 18 octobre 2010 à 05:22

Moi je veux venir fêter Halloween chez toi ça à l'air trop trop beau même si j'ai peur des rats!!!!!
bisous

Posté par petitlutin, 30 octobre 2010 à 15:12

Super la deco, c'est vraiment trop classe, bravos à toi!!

Posté par ambael, 31 octobre 2010 à 05:28

BRRRRRRRRRRRRRRR

Waouhhhhhh! C'est génial!!! Comme c'est affreusement, terriblement beau!!!! Tes poupées sont SPLENDIDES!
Bon, Allez hop, c'est décidé, moi j'arrive! Vite vite vite, mon balai!
Joyeux Halloween!!!
Gros bisous!!!
PS: la sorcière bien aimée de la deuxième photo, c'est Martina Cadabra?!!!!

Posté par Chrysalide, 31 octobre 2010 à 05:29

 

Oublié de dire! Tes chiens sont craquants!

Posté par Chrysalide, 31 octobre 2010 à 05:34

 

Roooo la la! c'est trop trop beau, j'adore

Posté par petitlutin, 31 octobre 2010 à 09:49

On arriiiiiiiiiiiiiiiiive !

Alors ? ça y est ? Ton cocktail à la morve de crapaud est prêt ? Lulu Mimil et moi on prend le balai et on y va. On apporte une tarte aux poux et une compote de boyaux de rats, on sera là dans 10mn......

Posté par Tabata, 31 octobre 2010 à 10:57

C'EST SUPERBE !!!

c'est tout à fait toi hi hi hi tu es SUPERBE
comme toutes tes créas , c'est super bien fait, décorer et tout et tout !!!
bravo ma copinette martina et gros bisousss

Posté par sinousse, 03 novembre 2010 à 09:49

Ils sont tous à croquer ! tu t'amuses bien ! bisous

Posté par mimiss, 04 novembre 2010 à 16:59

Félicitation pour ta boutique khotton, elle est SUPERBE !!!

coucou ma copinette
ta petite boutique est féerique !!!
J'ADORE !!!bisousssss
sinousse

Posté par sinousse, 15 novembre 2010 à 04:08


Publicité
Commentaires
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité