Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
9 mars 2014

les joies de l hiver......

 

Ce n'est pas pour demain que le printemps viendra...

DIS PRINTEMPS QUAND REVIENDRAS TU, FAIRE POUSSER LES FEUILLES

FAIRE POUSSER LES FEUILLES...

DIS PRINTEMPS QUAND REVIENDRAS TU, FAIRE POUSSER LES FEUILLES

DANS MA RUE.........................

un de ces jours j'espère,

même Shadow et Shanny se désespèrent de voir autant de blanc autour d'eux.

DSCN0442

DSCN0440

DSCN0432

voilà a quoi ressemble notre paysage en ce moment.

P1460547

je m'amuse a faire de la miniature

en photo, le livre des ombres et divers accessoires.

P1460472

j'ai aussi ressorti la laine cardée et les aiguilles,

Pistache est né un soir d'hiver...

P1460107

puis, j'ai confectionné une maison chambre

pour Mio, qui rejoindra la troupe à la mi avril...

un style mi steampunk, mi gothique

style que j'affectionne beaucoup.

P1470320

P1470313

P1470271

P1470254

et n'allez surtout pas croire,

que durant ces longs mois d'hiver,

je n'ai fait que regarder la neige tomber...

Miyaji est enfin terminée,

il ne me reste qu'a la vêtir.

P1450656

il m'aura quand même fallu presque deux ans,

pour la finir, enfin pas tout a fait,

mais elle m'aura donné bien du souci...

 

A très bientôt.

t12

 

Publicité
Commentaires
B
un régal toujours de voir tes créas, finalement tu me ferais aimer l'hiver !!<br /> <br /> ici ! c'est le printemps, il arrive chez toi aussi soi en sur , je te l'envoie<br /> <br /> très occupé j'avance à pas de souris <br /> <br /> gros bizouXXXX
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité