Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 910
30 janvier 2014

avec un peu de retard.......

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014.

désolée pour ce retard...

maintenant place a la nouveauté...

bon pas grand chose, car je bosse énormément ces temps ci,

donc moins de temps pour mes activités préférées,

mais il m en reste un peu pour vous présenter ma petite Pio,

qui a accepté de me servir de mannequin,

j adore cette petite poupée,

facile a manipuler, facile a habiller, facile a faire prendre la pose...

 

Pio, pukifée de Fairyland.

.

 

P1460872

P1460857

P1460796

P1460793

P1460753

 

et

Woody, petite bjd de la compagnie Peaks'wood.

 

P1460645

 

mon passe temps du moment, les habiller.

Revenez voir

les nouveaux projets et défis en miniature,

qui suivront dans les prochains mois.

A très bientôt.

t12

Publicité
Commentaires
L
Je n'en reviens pas que tu aies encore de la neige ! Pour une fois, ici, dans l'est de la France, juste 1 semaine de flocons et c'est tout mais cet événement est tout de même plutôt rarissime !
Répondre
L
On se croirait dans un petit monde de lutins quand on arrive dans tes pages !<br /> <br /> Belle année à toi aussi et pas de date limite pour se la souhaiter ...!!!
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité