Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
19 décembre 2013

Bientôt Noel...

Ça approche a grand pas,

ici tout est déjà tout blanc, depuis un bon moment,

la neige s accumule, le froid perdure,

dire que l année n est pas encore finie...

tout le monde s affaire aux derniers préparatifs

avant les vacances de Noël.

 

mon beau sapin, Roi des forêts....

P1450947

 

... sur la route PARAPAPAPAM.......

P1450953

 

pour faire patienter, petits et grands...

P1450970

 

fais du feu dans la cheminée...

P1450944

 

les enfants croient '' mordicus '' que papa Noël, récupérera son bien le soir de Noël...

P1450961

 

La clé  des songes,

Shadow et Shanny vous souhaitons un

TRÈS JOYEUX TEMPS DES FÊTES.

IMG_6364

P1160686

 

A BIENTÔT, EN 2014...

Publicité
Commentaires
L
Et voilà, 2014 est arrivé et mes voeux accompagnent ce message en te souhaitant le meilleur !
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter de très jolies Fétes, délicieusement entourée et dans un décor que j'imagine forcément féerique avec du blanc qui nous aura fait défaut cette année !
Répondre
I
Coucou ma belle !<br /> <br /> Merci de partager avec nous ces quelques photos qui illustrent bien l'esprit de Noël <br /> <br /> (-_^)<br /> <br /> Tes petits toutous sont si choux (^_^) <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup d'amour et de joie pour ces belles fêtes qui approchent.
Répondre
B
une fenetre ouverte sur noel c'est toujours tres jolie <br /> <br /> Joyeux noel à toi poulette !
Répondre
P
Joyeux Noël et bonne et heureuse nouvelle année, gros bisous de France♥
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité