Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 921
14 juin 2013

La maison de bonbons....

 

mod_article1567051_9

Vous devez vous demander,

ce qu'il advient de la maison de bonbons...

bien elle avance, plus vite que je ne le pensais.

Ici, les gens déménagent et emménagent le 1e juillet...

bien les petites bjd pourront faire de même,

je pense bien qu'elle sera prête a cette date.

 

les avancées de la

MAISON DE BONBONS.

Anna la plus petite de mes BJD.

P1390762

LyliBulle et ses soeurs, qui ont accaparé les causeuses en cuir.

( un vieux blouson a été sacrifié pour la bonne cause... )

P1390761

Les triplettes,

Saphir, Ambre et Ruby,

qui se partageront cette chambre, il manque encore un lit.

je vais le faire ce week end.

P1390760

Bella et MaeLee,

les deux gourmandes qui ont mis la main sur les macarons.

P1390757

la chambre de Bonnie,

P1390725

c est tout pour aujourd hui,

si vous voulez en voir plus, vous devrez revenir faire un tour.

A très bientôt.

t18

 

Publicité
Commentaires
K
merci a toi Petitslutins de venir te balader ici, en effet je m amuse vraiment beaucoup a faire cette maison, j en ai encore pour un ptit moment.<br /> <br /> de gros bisous et a bientôt.
Répondre
P
un pur régal cette maison, comme tu dois t'éclater à la confectionner<br /> <br /> en tout cas nous on se régal à la regarder, merci de nous faire partager ça<br /> <br /> gros bisous et à tout bientôt
Répondre
K
coucou Domi, non non défense de manger la tite maison et ses occupantes... tu ne peux que baver en la regardant... mdr.<br /> <br /> de gros gros bisous et a très bientôt.
Répondre
B
finalement tu as de la chance d’être loin , sinon j'en mangerais un bout <br /> <br /> la je me regale des yeux !<br /> <br /> biz
Répondre
T
WAHOU ! une maison tout en sucre coloré et acidulé ! une véritable gourmandise. On aimerait bien croquer dedans. <br /> <br /> BRAVO MA TATIE
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité