Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 921
22 mai 2013

JARDIN miniature...

mod_article960028_67 L an dernier avec ma fille, nous avons trouvé sur le bord du chemin,

un fauteuil et un pouf en bambou, style '' papa Sam '' .

partie de rire, rien qu'a penser mettre ce monstre dans la petite voiture...

le fauteuil a été rénové et restait le pouf ( repose-pied ) qui ne servait pas...

cette année, j ai trouvé, je voulais faire dans un bain d oiseau,

un jardin miniature,

mais trop petit pour ce dont je veux en faire.

a force de regarder ce qui pourrait être utilisé pour le mini jardin,

mes yeux se sont posés sur le pouf abandonné...

wow, en plus, il est bien plus grand que le bain d oiseau,

qui lui servira a autre chose, les oiseaux en ayant déjà un.

Voilà le résultat, bien sur pas tout a fait prêt,

car les accessoires sont en route,

( tonnelle, brouette, outils de jardin, banc, chaise et autres ).

 

IMG_2064

j ai pris dans mon jardin, le grand, tout ce qui pouvait se mettre dans le mini...

des couvre-sol, du thym, une petite fougère, même un minus lupin,

qui poussait sous le rhododendron, un petit dracéna qui a survécu a l hiver, même de la mousse

et voila,

comme j adore l eau, j y ai rajouté un pot en céramique qui servira de bassin,

dommage que je n ai pas de fontaine sous la main,

mais je n ai pas dit mon dernier mot...

j ai surement une vieille fontaine de table qui traine.

Venez revoir le jardin miniature avec tous ces accessoires,

dans quelques jours.

A bientôt...

t15

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée de recyclage ! J'imagine l'instant si complice avec ta fille au moment de récupérer ces trésors surtout qu'il m'est arrivé la même aventure avec la mienne, aujourd'hui avec une persienne abandonnée ...qui ne voulait pas rentrer dans l'auto... !
Répondre
K
coucou et merci pour vos visites, merci poupipounette, oui un monde de fée, <br /> <br /> plus Alice au pays des merveilles comme tu le dis si bien Tabata, il devrait être fin prêt la semaine prochaine, merci a toi aussi Domi, contente de te savoir de retour, il ne contiendra pas tout mon petit monde, mais je devrais pouvoir y prendre de belles photos.<br /> <br /> gros bisous a toutes les 3.
Répondre
B
whaou tu crois vraiment qu'il va tenir tout ce gentil petits monde dans si peu de place <br /> <br /> en tout cas j'admire ! bravo pour ta patience
Répondre
L
Bon je reviens dans deux jours et je veux voir ton chantier terminé hein ! tes petites plantes sont super et ça fait broussailles. J'adore !. C'est un tit jardin de Sorcières ou un jardin d'Alice au Pays des Merveilles ?
Répondre
P
je le vois bien habité par de petites fées. c'est si joli
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité