Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clef des Songes
Visiteurs
Depuis la création 22 924
10 octobre 2012

Hallowen au Québec.

mod_article1726608_1

La grande fête va bientôt commencer, pour le bonheur des petits et des grands...

les décorations s installent tranquillement dans chacun des foyers du Québec.

Ma petite maison ne fait pas exception,

les monstres, sorcières, araignées de toutes sortes,

ont envahi les lieux...

les yeux des enfants ne sont pas assez grands pour tout regarder.

La grande fête va commencer, vous êtes tous invités,

N'ayez pas peur...

vous pouvez entrer dans ma demeure,

pour l'heure,

frissons, frayeur et horreur

ne sont pas au rendez vous........... mais !!!

Bonne visite.

IMG_0180

IMG_0334

 

IMG_0390

IMG_0437

IMG_0446

IMG_0450

IMG_0464

IMG_0478

IMG_0488

IMG_0542

IMG_0548

A très bientôt.

mod_article1045238_21( La Clé des Songes. )

HAPPY HALLOWEEN

Publicité
Commentaires
L
Waouhhhhhh les décos ,j'adore
Répondre
P
moi qui aime halloween (j'crois que je l'ai déjà dit) je me régale à regarder tes photos, ton manoir...tout y est si bien fait<br /> <br /> merci pour la promenade et puis en plus "même pas peur"<br /> <br /> gros bisous et à tout bientôt
Répondre
Publicité
La Clef des Songes
Newsletter
Publicité